dimanche 5 janvier 2014

Hello 2014





Hello ! 
Tout d'abord bonne année à tous !
 Voici un petit OOTD en cette veille de rentrée. OUI c'est absolument démoralisant et OUI les vacances sont encore une fois passées beaucoup trop vite, mais ça vous le savez déjà. Alors parlons de trucs plus fun, (quoique ma tenue l'est moyen niveau couleurs). Le haut vient du corner Urban Outfitters qui se trouve aux galeries Lafayette Haussmann. Pour les parisiennes qui n'y ont pas encore été, sachez qu'il est vraiment top . C'est quand même plus agréable de voir les vêtements en vrai et pouvoir les essayer que de les shopper en ligne (mais je reste bien sur une fan du site). Quant à la jupe, c'est une H&M et elle va avec TOUT, vous la reverrez donc surement dans d'autres look :)
 Ah oui, on a du mal à le voir à cause de la qualité d'image pourrie (désolée il faisait très moche ce jour là) mais je porte des chaussettes hautes achetées 2€50 chez DM en Allemagne !

Bisous,
Blandine

Haut : Urban Outfitters
Jupe : H&M
Chaussettes hautes : DM
Creepers : Asos

3 commentaires:

  1. T'as tenue est superbe j'adore , bonne année à toi aussi , bisosu ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue,j'aime beaucoup ton haut ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le look!
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer